LANCEZ-VOUS !
Devenez candidat-e au Conseil communal sous les couleurs de l’UP
En 2021, le Conseil communal de Pully sera entièrement renouvelé. Comme tous les 5 ans, c’est la possibilité pour la population de questionner les actions menées par les élu-e-s en place et de renouveler les sensibilités du législatif communal. C’est aussi l’occasion de vous lancer.
NOUS NOUS RÉJOUISSONS DE VOS DIFFÉRENCES
Les élections communales donnent la possibilité à tout-e citoyen-ne de briguer un siège au Conseil communal. Nous avons besoin de jeunes, de seniors, de femmes, d’hommes, d’indépendant-e-s, d’artistes, de libres penseurs, de résident-e-s du haut ou du bas, bref, de toutes celles et de tous ceux qui ont envie de s’engager pour leur commune et de faire souffler un vent neuf.
L’UP est un rassemblement de sensibilités variées qui cherchent la concordance à travers un seul objectif commun : le bien-être des habitant-e-s de Pully. En d’autres termes, chez nous, vous avez le droit de penser librement. Notre force réside dans nos différences. Nous cherchons à ce qu’elles représentent tout l’éventail des opinions et des préoccupations des habitant-e-s.
SOYEZ ACTRICE OU ACTEUR DU CHANGEMENT
Aujourd’hui, Pully a une politique largement fondée sur le partisanisme. Une gauche qui suit les recommandations fédérales et une droite qui fait bloc derrière une Municipalité du même bord.
Dans cette situation, il n’est tout simplement pas possible de trouver ensemble les lignes directrices pour le Pully de demain, qu’elles soient économiques, sociales, écologiques ou urbanistiques. Il est temps de rebattre les cartes et de mettre la volonté citoyenne au cœur de l’assemblée. En vous présentant sur la liste UP des prochaines élections communales, vous donnez aux autorités le signal fort de votre envie de changement et de votre adhésion au programme que nous formulons pour l’évolution de la ville.
A l’UP, je peux exprimer et défendre mes préoccupations, qu’elles soient en relation avec la mobilité ou avec les thématiques liés à l’aménagement du territoire qui me sont chères. Au sein de l’UP, j’ai la conviction de pouvoir faire bouger les choses.
FRÉDÉRIC BRÜNDLER, 36 ANS, INGÉNIEUR MOBILITÉ