Nadia Privet
RESTAURATRICE
CONSEILLÈRE COMMUNALE
QUARTIER : CENTRE
- Membre du comité de l’UP
- Membre fondatrice et membre au comité de l’association Pully Patrimoine
J’ai toujours aimé participer activement à la vie communautaire et je me suis lancée en politique en 2016. Conseillère communale sortante, je me présente au Conseil communal et à la Municipalité. Entrée tardivement en politique – car mes priorités ont été d’élever mes deux enfants et d’administrer mon entreprise –, j’ai appris qu’il est difficile pour une femme de s’engager en politique et cette réalité doit changer. Je me suis engagée pour l’économie locale, le patrimoine de la ville, une urbanisation équilibrée et l’égalité sociale et politique.
En pleine densification, Pully doit préserver son héritage culturel et penser son avenir en gardant ses qualités. Mon parcours de mère et d’indépendante dans la restauration m’a appris à estimer rapidement les enjeux et les coûts de toute action. Je souhaite offrir à ma commune l’énergie et le bonheur que m’ont procurés et me procurent encore ces activités. Un avenir meilleur pour nos générations futures en léguant un héritage sain et des valeurs communes.
Nadia est un peu l’âme de Pully, en plein coeur de la ville. Par son activité, par ses contacts, elle se trouve très proche de la population. Elle est réceptive aux souhaits et aux arguments de chacun. C’est la personne idéale pour conjuguer l’accueil, l’écoute, mais aussi l’action, car elle est efficace et va droit au but. Une femme exemplaire à la Municipalité. Je vous la recommande vivement à votre suffrage!
Mme Privet donne de la vie à notre politique locale.
Nadia Privet est une femme très engagée pour la communauté pulliérane. Elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que sa ville continue à se développer dans l’harmonie et avec la participation de ses habitants. Bonne chance pour ces élections Nadia Privet, en espérant que tu arrives à la Mjnicipalité de Pully car tu le mérite et cette ville te mérite aussi.
Pully sans Nadia ça serait se «Privet» de la plus Pulliéranne des Politiciennes !
Toujours à l’écoute, intéressée par ce qui arrive à chacun et à tous, et dont la devise pourrait être : il n’y a pas de problèmes… il n’y a que des solutions ! Nadia qui pourrait être le synonyme de passion notamment pour son Pully et ses habitants qu’elle affectionne tant. Dans son p’tit café on y trouve de la chaleur, une ambiance magique, quelques fois rock n’roll, quelques fois jazz et parfois ballade… dans les forêts des Monts de Pully. Nadia va apporter une onde de fraîcheur et des idées novatrices tout en respectant la belle histoire d’une ville appelée Pully.
Chez Nadia, l’accueil est chaleureux. Le café délicieux. De plus, Nadia sait être à l’écoute des gens. C’est la personne idéale pour ce rôle.
A mon avis personne ne connait mieux Pully que Nadia. On est toujours très bien accueilli dans son café. Elle est ouverte et à l’écoute des habitants de Pully. Je suis sûr qu’elle peut beaucoup apporter à la Municipalité car elle a plein de bonnes idées et connait les soucis des habitants de Pully.
Nadia est très attachée à Pully et est sensible à son évolution. Sa détermination et son énergie serviront durablement notre ville et notre communauté.
Pour représenter une commune respectueuse de ses habitants, son patrimoine ainsi qu’un goût pour une qualité de vie en osmose avec la modernité, Nadia Privet rassemble toutes les qualités requises. La force de ses convictions dans tous les domaines d’une commune, ainsi qu’une écoute bienveillante de ses concitoyens n’est plus à prouver. En tant que présidente de l’association Pully Passion, les commerçants de la ville, peuvent toujours compter sur elle pour trouver des solutions ou un appui avisé. Nadia Privet a aussi à cœur de préserver notre si belle ville d’un urbanisme déluré… En résumé, une force vive au service des Pulliérans, un choix à faire impérativement!
En tant que fille aînée de la candidate, je ne peux que mettre en avant les valeurs qu’elle a su me transmettre, à savoir: la rigueur, la droiture, l’équité mais également la curiosité pour l’être humain, l’amour de l’Histoire et du patrimoine ainsi qu’une profonde empathie pour son prochain. C’est sans aucun doute grâce à cette femme, qui a su croire en moi, que je peux me targuer d’être aujourd’hui professeur de littérature au degré gymnasial.
Bon évidemment, je suis de parti pris, mais franchement, on aurait tellement besoin de gens à la fois « lucides » et « bienveillants », au service de la communauté, c’est à dire des habitants, mais pas de la « commune » en tant que telle. Investissons pour soutenir un mieux vivre pour tous, ensemble, et non pour assouvir des égos masculins mal placés…
Une candidate défendant le patrimoine de Pully est nécessaire.
Son engagement et son indépendance est un atout.
Vous connaissez Nadia ? Envoyez un témoignage sympa pour l’aider à se faire élire…