Licet Vargas
Au Conseil communal
Au Conseil communal
J’habite à Pully depuis 2007. Je suis maman de 3 enfants, dont une adolescente. De nationalité bolivienne, je me sens heureuse de pouvoir faire grandir mes enfants à Pully. La politique m’intéresse énormément, notamment sur les thèmes du bien-être, de l’aide aux autres, des soutiens apportés aux minorités. Je me sens ainsi particulièrement concernée par l’insertion des migrants. Vivre des moments privilégiés avec les autres – et avec mon petit chien – m’apporte beaucoup de bonheur, ce que je souhaite à tout le monde.
Licet, courage et chance pour la campagne de ton quartier. Je te connais de toute ma vie et tu est toujours battante avec tes enfants et tu regardes toujours pour le bien de ton entourage. (Famille, amitié, connaissance et voisinage). Force tu est une brave personne 🥰on te soutient et on t’aime 😘
Mme Vargas est une personne très intégrée, serviable, à disposition à n’importe quel moment, très agréable, elle sait très bien passer le message avec sourire et politesse…elle a beaucoup de qualités. Je lui souhaite pleins de succès pour sa candidature
Licet elle est une femme extraordinaire toujours très sympa et souriante elle est une mère qui a élevé trois enfants qui vivent bien ici en Suisse. Licet elle est marraine de mon fils Seeban qu’il a 6ans il était bien reçu et bien gâté par elle depuis son naissance. Cette une femme battante
Très gentille personne toujours à l’écoute, très attentive.
Une excellente candidate ! Bon courage !
Licet Vargas est une femme gentille, aimable et qui s’intéresse beaucoup à la commune de Pully et ses habitants. Je la connais depuis 2009, une maman dévouée, une amie incroyable et je crois qu’avec son aide et toutes ses propositions on pourrait beaucoup avancer…bonne chance à toi!!!
Très gentille petite dame et toujours prête à aider!
Bravo Licet! Félicitations et pour ton engagement pour Pully. Je te souhaite pleins de succès.
Je félicite Mme Vargas pour son intégration en qualité de candidate à l’Union Pulliérane. C’est une personne très sociable, ouverte à tous et toujours prête à aider celui qui est dans le besoin. Contact facile et à l’écoute des autres. Je pense qu’elle pourra amener de nouvelles idées enrichissantes et nécessaire au sein de Pully selon les circonstances. Je ne peux que la soutenir et vous la conseiller dans son nouveau domaine d’activité.
Licet, une personnalité aimable. J’ai rencontré Licet, il y a 10 ans. Sa fille et mon fils étaient dans la même classe en enfantine. Les enfants nous ont réunis. Depuis nous sommes restés amis. Licet est une personne très accueillante qui fréquente facilement les gens. Si elle est élue, elle va contribuer énormément à enrichir notre commune.
J’ai connu Mme Vargas il y a 4 ans. C’est une femme expansive et à l’écoute. Elle a une grande capacité à résoudre de problèmes avec objectivité. C’est quelqu’un de fiable.
Nous connaissons Licet depuis une quinzaine d’annees en tant que femme de ménage. C est une personne souriante et agréable, sérieuse et très dévouée. On peux compter sur elle. Nous lui souhaitons plein de succès pour sa candidature a la commune de Pully
Un grand merci à Madame Vargas pour son honnêteté et son aimabilité. Elle mérite vraiment d’être élue.
Dimanche sa fille a trouvé mon porte-monnaie proche de chez elle et Madame Licet Vargas s’est empressée de me contacter pour me le rapporter.
Quel soulagement pour moi !
Je vous souhaite un plein succès pour les élections.
Vous connaissez Licet ? Envoyez un témoignage sympa pour l’aider à se faire élire…