Pascal Kotté
Au Conseil communal
Indépendant
Quartier : Centre
- Animateur des entraides numériques intergen.ch de Pully
- Membre du KPS (Kaléidoscope Pully)
Au Conseil communal
Ma tête est à droite, très libérale et en recherche de lucidités. Mon cœur est à gauche, inclusif et social. Mon ventre est inquiet pour l’avenir de nos enfants. Cela me place au centre, loin des extrémismes. Mon second cerveau, le cœur, va choisir le chemin de la bientraitance et fuir les maltraitances. Mon troisième cerveau, le ventre, défendra nos libertés et un avenir durable. Mon tout est convaincu que des temps bien plus difficiles se présentent devant nous et souhaite contribuer à soutenir un progrès responsable, au bénéfice de tous, y compris les générations suivantes. Apolitique, agnostique, mais altruiste et engagé à défendre nos biens communs, il est temps que je soutienne les belles idées et revendications de notre jeunesse et la sagesse de nos anciens. Je souhaite servir au mieux la commune qui a accepté de m’adopter en 2009 avec mes remerciements renouvelés. Je suis un citoyen du monde, franco-suisse débarqué sur Vaud depuis 2000.
J’ai eu la chance de travailler avec Pascal sur un projet d’ONG. Je le félicite de s’investir davantage dans la vie de la Cité, sens premier de la «politique». En lui souhaitant plein de courage et de succès dans cette démarche qui sera, soyez-en sûr, réalisée pour le bien de ses concitoyens. Bravo.
Pascal est une personne qui comprend les enjeux d’aujourd’hui et ceux de demain. De plus cet As du numérique sait naviguer au sein du monde des innovations en distinguant avec clairvoyance les nouvelles technologies des réels progrès sociétaux. Un vrai humaniste qui conjuguera les besoins des citoyens et ceux de notre planète avec brio.
Bon courage dans ta grande aventure. Quelle soit bonne belle et fructueuse. Bises, Tamai
Je connais Pascal depuis environ 10 ans. Cet homme à une capacité surprenante à synthétiser les problèmes complexes afin de les rendre simples. Je suis avec beaucoup d’attention les problèmes liés à l’environnement et, de manière générale, les solutions pour les résoudre. Pascal, tes propos et tes actions m’ont permis de comprendre que tu te battrait pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes des citoyens, afin de rendre notre société plus juste et plus humaine. Tu peux compter sur mon soutien inconditionnel lors de cette campagne, durant laquelle je sais que tu aura à cœur de mettre autant de conviction, d’énergie et de pugnacité que tu l’as fait jusqu’à présent. En te souhaitant une large victoire à l’issue de cette campagne.
Vous connaissez Pascal ? Envoyez un témoignage sympa pour l’aider à se faire élire…