Enfant de Pully, j’y ai grandi, m’y suis épanouie et y ai fondé ma famille. Officier de l’état civil dans la commune de 1997 à 2003, puis active durant une grande partie de ma carrière entre Lausanne et la région de La Côte, il est aujourd’hui temps pour moi de rendre à la communauté pulliéranne ce qu’elle m’a offert.
Mariée depuis plus de 30 ans, mère de deux jeunes femmes et proche-aidante, je bénéficie d’une expérience professionnelle riche et diversifiée. Au sein de l’administration cantonale, j’ai notamment exercé comme officier de l’état civil, cheffe d’office, responsable de projets de développement et de restructuration, participé à l’implémentation du registre fédéral de l’état civil dans le canton de Vaud et œuvré comme formatrice.
Forte de ce parcours, je souhaite aujourd’hui m’engager activement pour le développement de notre commune et contribuer, avec vous, à construire l’avenir de Pully.
Mes thèmes de prédilection sont : simplicité et fluidité dans l’administration, durabilité dans les relations intergénérationnelles, meilleure inclusion des personnes à besoins particuliers